Le forum du Logis du Poney

Réactions aux articles, discussions sur le centre équestre, jeux... tout est sur le forum du Logis !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide pour le site internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NellyG

MessageSujet: aide pour le site internet   Dim 1 Avr - 18:44

Bonjour,

Ce message s'adresse plus particulièrement à Pauline et Clément. Nicolas m'a parlé du site internet. Si vous êtes d'accord, je vous propose un peu de mon temps pour vous aider à le faire vivre.
Peut-être pourrions-nous nous rencontrer un jour prochain pour en discuter.....Pour info, je suis au logis le mercredi (1 semaine sur 2) de 13h30 à 15h30 et en général le samedi de 13h30 à 15h30. Mais on peut se voir aussi à un autre moment.

à bientôt
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Le logis du poney
Admin

MessageSujet: Re: aide pour le site internet   Lun 2 Avr - 13:29

Merci beaucoup !

Bien sur, il n'y a aucun problème et je dirai même plus : c'est avec grand plaisir !

N'hésite surtout pas à nous envoyer toutes tes idées, tes articles, ou quoi que ce soit d'autre, à lelogisduponey@hotmail.fr , nous le publierons ensuite le plus rapidement possible Very Happy

On se croisera bien au Logis un de ces jours de toute façon (surement le samedi, même si nous n'arrivons en général que vers 16h).

Ce message s'adresse également à tous ceux qui ont envie de faire vivre le site et qui veulent partager leurs idées ou nous donner un petit coup de main pour écrire des articles !

PS: je me suis permis de déplacer le message dans cette catégorie car je trouve que ça correspondait mieux Wink

A bientôt,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logisduponey.fr

aide pour le site internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1